12 Astuces de perte de poids qui ne prennent que 60 secondes à faire

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12 Astuces de perte de poids qui ne prennent que 60 secondes à faire

Vous n’avez pas besoin d’un régime alimentaire complexe ou d’une longue routine d’entraînement pour mincir en 2021. Essayez plutôt de pratiquer ces astuces de perte de poids rapides et faciles – qui peuvent toutes être terminées en une minute ou moins!

1. Vitamine D

Vitamine D 1

Une fois par jour, prendre un supplément de vitamine D . Non seulement cela aidera à protéger vos os, à renforcer vos muscles et à réduire votre risque de cancer; une nouvelle étude a montré qu’une pilule par jour peut aider le corps à bloquer les effets du cortisol, une hormone du stress qui entraîne un excès de graisse abdominale.

2. Snack sur les noix

Snack sur les noix

Grignotez quelque chose qui vous aidera à perdre du poids, comme une poignée de noix mélangées . Les noix sont pleines de graisses saines, qui vous aident à vous sentir rassasié plus rapidement, à booster votre énergie et à vous empêcher de prendre des chips lorsque vous avez un petit creux.

3. Rester hydraté

Rester hydraté

Plusieurs fois au cours de la journée, arrêtez-vous une minute et sirotez une gorgée: rester hydraté peut aider à perdre du poids en vous gardant satisfait et énergisé entre les repas. Jetez des tranches de citron et des brins de menthe dans votre H20, qui ajouteront une touche de saveur et de douceur sans calorie et faciliteront la digestion.

4. Dessert

Dessert

Allez, prenez une bouchée (ou trois!) de dessert. Une étude sur la perte de poids de la Georgia State University a révélé que si vous mangez quelque chose de sucré avec votre repas, vous vous en souvenez beaucoup plus vivement que si vous sautez les bonbons – et vous souvenir de ce que vous avez mangé peut freiner la tendance à la surconsommation de nourriture.

5. Snack sur les myrtilles

Snack sur les myrtilles

Selon un récent rapport publié dans la revue PLOS, il y a des produits qui valent plus pour votre santé totale que d’autres . Les chercheurs ont découvert que ces fruits et légumes multitâches améliorent non seulement votre santé globale, mais ils ont également prouvé qu’ils vous aident à perdre du poids. Et tout en haut de la liste des gagnants? Bleuets brillants et juteux.

6. Utiliser un miroir

Utiliser un miroir

Mettez un miroir près de votre table: les scientifiques ont constaté que manger des aliments malsains (comme le gâteau au chocolat) devant l’un d’eux rend les aliments «moins savoureux» – et entraîne une perte de poids.

7. Prendre le petit déjeuner

Prendre le petit déjeuner

Arrêtez-vous un instant le matin – et préparez-le tous les matins – et mettez de la nourriture dans votre ventre. Selon les directives diététiques fédérales pour les Américains, sauter le petit-déjeuner a été associé à un excès de poids corporel. (PS Vos meilleurs paris pour grignoter sont des glucides sains combinés avec des fibres et des protéines; pensez au beurre d’arachide sur du pain grillé avec des fraises ou un parfait à base de yogourt faible en gras, de céréales à grains entiers et de baies.)

8. Utiliser des bougies

Utiliser des bougies

Lorsque vous avez terminé le dîner, allumez une bougie parfumée dans votre maison. Il a été démontré que l’arôme de la vanille diminue les envies de sucre.

9. Faites des sauts

Faites des sauts

Des études après études ont montré que vous pouvez en fait tirer de plus grands avantages de l’exercice en vous entraînant en rafales courtes et de haute intensité appelées intervalles que vous pouvez faire de l’exercice pendant de plus longues périodes à un rythme plus lent. Pourquoi ne pas voir combien de sauts vous pouvez faire en une minute – et en faire une habitude quotidienne?

10. Chewing gum

Chewing gum

Bien que les calories que vous brûlez en le faisant soient minimes, le chewing-gum peut être une aide précieuse pour perdre du poids, car l’action peut aider à distraire votre bouche et votre cerveau des pensées alimentaires, ce qui aide à réduire votre appétit pour des collations insensées.

11. Ajouter du gingembre à votre thé

Ajouter du gingembre à votre thé

Ajoutez du gingembre à votre thé. La racine de gingembre joue un rôle clé dans la perte de poids en réduisant la production d’insuline par votre corps, l’hormone responsable de l’augmentation du taux de sucre dans le sang, selon le European Journal of Nutrition. Une autre clé du pouvoir de perte de poids du gingembre est qu’il vous aide à vous sentir rassasié et à brûler les graisses plutôt que de simplement vous aider à perdre du poids en eau.

12. Tiens toi droit

Tiens toi droit

Se tenir droit et pratiquer une bonne posture peut vous aider à paraître et à vous sentir plus mince. Pourquoi? Lorsque nous nous affaissons, nous laissons notre ventre pendre et avons tendance à paraître plus lourds que nous ne le sommes vraiment – mais rester debout vous permet également de renforcer vos muscles abdominaux (ce qui, à son tour, aide à brûler plus de calories). La meilleure partie? Cela prend moins de trois secondes de votre journée. Essayez-le maintenant!