Ce Graham Cracker Toffee super facile est tellement délicieux et addictif. Parfait pour les assiettes à biscuits à donner aux voisins, à apporter à des fêtes ou tout simplement à manger! C’est rapide et succulent. Nous adorons préparer ce caramel aux biscuits Graham chaque année!
Cette recette est similaire à mon meilleur crack de Noël fait avec des saltines et un peu plus facile que mon caramel maison , mais tout aussi incroyable!
Graham Cracker Toffee
Oui, nous l’appelons Christmas Crack parce que c’est tellement addictif. Donc, je mets mon avertissement maintenant. Je vous préviens, vous ne pourrez pas manger un seul morceau. Vous devriez faire deux lots juste pour être sûr.
Avec sa base de graham croquante et son milieu sucré au beurre, puis garni de chocolat et de noix, il n’est pas étonnant que ce soit un favori. C’est si facile à assembler et aucun thermomètre à bonbons n’est nécessaire pour que tout le monde puisse le faire et être le héros du jour! Faites-le aujourd’hui!
Ingrédients Crack de Noël
Juste 5 petits ingrédients et voilà! La perfection du caramel
- Graham Crackers: la base croustillante robuste
- Beurre: Utilisez du beurre salé pour équilibrer le sucre
- Sucre: Vous devez utiliser du sucre brun.
- Pépites de chocolat: mi-sucré, c’est ce que j’ai utilisé.
- Croustilles de caramel: elles sont vraiment facultatives, mais ajoutent un croustillant et une saveur supplémentaire au caramel.
Faire ce caramel Graham Cracker addictif
C’est si simple que vous n’avez pas à vous soucier de vous tromper. C’est parfait pour les fabricants de caramel pour la première fois.
- Préparation: Préchauffer le four à 350 degrés F et tapisser un moule 9 × 13 de papier d’aluminium et vaporiser d’un enduit à cuisson.
- Pause: Couvrez complètement le fond de la casserole avec des biscuits Graham en les cassant au besoin.
- Faire bouillir: porter à ébullition le beurre et le sucre dans une casserole à feu moyen-vif. Remuez-le constamment pendant que vous le laissez bouillir jusqu’à ce qu’il commence à épaissir environ 5 minutes.
- Cuire au four: verser sur les biscuits Graham et cuire au four pendant 7 minutes.
- Dessus: Retirer du four et garnir de pépites de chocolat encore chaud. Laissez-les reposer pendant une minute ou deux pour fondre. Répartir uniformément sur la garniture et garnir de chips de caramel. Laisser refroidir complètement et prendre avant de casser en morceaux.
Rendre ce caramel de Noël si incroyable
C’est une recette tellement facile à ajuster et à créer des variations et quelques rappels à rendre divin à chaque fois.
- Remuer: Vous n’avez pas besoin de regarder un thermomètre pour ce caramel, mais vous devez le remuer constamment pour éviter de le brûler. Il faut environ 5 minutes pour atteindre la couleur et la consistance que vous recherchez. Si vous sentez qu’il brûle, retirez-le du feu. Le processus de cuisson termine la caramélisation du caramel.
- Pépites de chocolat : Mettez les pépites de chocolat dès qu’elles sortent pour que le chocolat fonde plus facilement et plus rapidement.
- Refroidissement: Laisser refroidir complètement et laisser durcir le chocolat avant de le couper. Vous devrez peut-être accélérer le processus en le mettant au réfrigérateur ou au congélateur.
- Variations: Cela peut être si amusant de varier avec votre chocolat ou vos garnitures. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de chocolat que vous désirez, mais je préfère le semi-sucré pour qu’il ne soit pas trop sucré.
- Garniture: assurez-vous de mettre les garnitures juste après le chocolat pour qu’il colle. Omettez le caramel et utilisez des noix hachées, des bonbons, des bretzels, de la canne à sucre, des menthes hachées ou des biscuits pour des possibilités infinies.
- Casserole: Pour une couche plus fine de caramel, utilisez la même recette mais avec une plaque à biscuits au lieu de 9 × 13.
Stockage du caramel (s’il vous en reste!)
- Conservation : Conservez le caramel dans un contenant hermétique à l’abri de la chaleur une fois qu’il a pris jusqu’à 2 semaines
- Réfrigérateur: Cela peut également être conservé au réfrigérateur dans un contenant hermétique ou bien emballé dans une pellicule plastique.
- Congélateur: Beaucoup de gens aiment le conserver et le manger directement du congélateur. Bien envelopper dans une pellicule plastique et placer dans un sac ziploc pour congélateur jusqu’à 3 mois.