Lorsque certaines personnes entendent le terme « hard money », elles pensent qu’il s’agit d’argent liquide. Lorsque les gens entendent le terme « soft money », ils pensent qu’il s’agit d’argent liquide sur papier.
Ce n’est pas nécessairement vrai. Par conséquent, il est impératif de comprendre la différence entre les deux.
Les prêts d’argent liquide à Los Angeles ou n’importe où dans le monde sont appliqués lorsqu’une grande somme d’argent est nécessaire pour un but spécifique en gardant à l’esprit une courte période stipulée. Les prêts de monnaie électronique ne sont pas prêtés pour les mêmes usages que les prêts d’argent liquide.
Les prêts liquides sont idéaux pour les propriétaires d’entreprises et les entrepreneurs. Les prêts liquides comportent leurs propres risques et sont destinés aux entreprises.
Qu’est-ce qu’un prêt d’argent liquide?
Les prêts liquides sont des prêts accordés sur la base de garanties. Ces garanties sont des actifs physiques fournis par celui qui acquiert le prêt. En général, les investisseurs privés opèrent en tant que prêteurs d’argent liquide. En outre, un groupe d’investisseurs peut décider d’agir également en tant que prêteurs d’argent liquide.
On l’appelle un prêt d’argent liquide parce qu’il est plus difficile à obtenir et à rembourser que les prêts à monnaie électronique. Les prêts liquides sont plus difficiles à rembourser car les taux d’intérêt commencent à 7-8 %. Cela est dû au fait que les prêts d’argent liquide représentent un risque pour le prêteur, principalement en raison de la courte période.
Au lieu de regarder les économies de votre compte bancaire ou votre cote de crédit, les prêteurs d’argent liquide évaluent si vous méritez le prêt sur la base de la garantie que vous avez présentée. Ce type de prêt est donc idéal pour les investisseurs immobiliers et les » house-flippers « .
Qu’est-ce qu’un prêt à monnaie électronique ?
Un prêt à taux réduit est l’exact opposé d’un prêt à taux fort. Il est plus facile à obtenir et les taux d’intérêt sont beaucoup plus bas. Toutefois, les prêts concessionnels s’obtiennent de la même manière que les prêts fermes, c’est-à-dire que vous devrez présenter une garantie pour obtenir le prêt.
Contrairement aux prêts à taux fixe, les prêts à monnaie électronique tiennent compte de votre cote de crédit. Les prêts à monnaie électronique combinent essentiellement les principes des prêts d’argent liquide et des prêts traditionnels.
Dans plusieurs États, les prêteurs à monnaie électronique sont régis par la loi. En revanche, dans certains États américains, il existe diverses restrictions à l’encontre des prêts d’argent liquide.
Dernières réflexions
Maintenant que vous connaissez la différence entre les prêts d’argent liquide et les prêts de monnaie électronique, vous devez vous demander pour lequel d’entre eux opter.
Les prêts à taux réduit sont une option plus sage pour les profanes en raison du temps disponible pour rembourser le prêt. En outre, les prêts à monnaie électronique ont des taux d’intérêt plus bas, ce qui signifie que les prêteurs à monnaie électronique ne courent pas le risque considérable de récupérer leur argent comme les prêteurs d’argent liquide.
Les prêts liquides sont plus appropriés pour une personne impliquée dans l’immobilier ou pour quelqu’un qui peut gagner une grande quantité d’argent en un court laps de temps. Les prêts liquides conviennent aussi bien aux entreprises de construction.
Les personnes qui rénovent des maisons et les vendent à un prix plus élevé sont bien adaptées aux prêts d’argent liquide. Leur activité leur permet de gagner rapidement de l’argent, ce qui augmente leurs chances de rembourser leurs prêts. De plus, les chances qu’un prêt d’argent soit approuvé sont plus grandes lorsque le prêteur réalise qu’il a de bonnes chances d’obtenir son argent. Cela est possible pour les flippers, les investisseurs immobiliers ou les entrepreneurs, car les prêteurs savent qu’ils seront en mesure de les rembourser.