Premier coup d’œil à la Bentley Continental GT Speed Convertible 2022: un million de kilomètres de marge2022 Bentley Continental GT Speed Convertible First Look: A Million Miles of Headroom
Vitesse écrasante quand vous le voulez et grand tourisme de haut en bas quand vous ne l’avez pas. C’est la manière Bentley.
La barrière de 200 km / h est un gros problème. Alors que le coupé Bentley Continental GT Speed récemment annoncé peut franchir cette barrière avec facilité, il peut désormais le faire avec son toit baissé grâce à l’arrivée de la Continental GT Speed Convertible.
Mécaniquement, le vert de la GT Speed est identique au coupé qui a cassé le couvercle plus tôt dans l’année. Le grand changement est l’ajout d’une capote pliante au lieu du toit balayé de la Speed régulière. La puissance (650 ch) et le couple (664 lb-pi) du W-12 biturbo de 6,0 litres de Bentley restent les mêmes dans le toit ouvrant que dans le coupé . Il en va de même pour l’impressionnante vitesse de pointe de 208 mph de la Speed. Le trot à 60 mph prend 0,1 seconde de plus par rapport au coupé, passant de 3,5 à 3,6 secondes.

Toute la technologie rapide du coupé qui a été ajoutée à la Speed pour apprivoiser sa puissance et son couple supplémentaires se trouve également ici. La GT Speed Cabriolet utilise le même système de direction à quatre roues qui fait tourner les roues arrière dans la direction opposée – par souci d’agilité – à basse vitesse et dans la même direction que les avants à haute vitesse (pour plus de stabilité). Des freins massifs en carbure de silicium sont là pour vous tirer de cette vitesse de pointe élevée, et les liants se cachent toujours derrière un ensemble de roues de 22 pouces exclusives à Speed.

Les trois mêmes modes de conduite du coupé Speed apparaissent également dans la Speed Cabriolet. Les modes Bentley et Confort confirment les qualités de grand tourisme du Conti, tandis que le Sport accélère la transmission et rigidifie la suspension pour gratter les démangeaisons du conducteur pour les virages avec plus de vigueur. La sélection du mode Sport ouvre également les échappements pour que vous puissiez mieux entendre le chant glorieux du groupe motopropulseur 12 cylindres de la Speed.
Bentley dit que la capote a été retravaillée pour cette nouvelle génération de Continental, rendant l’habitacle du modèle ragtop aussi silencieux que l’ancien coupé. Ce haut est également disponible en sept couleurs différentes (y compris Tweed). Il existe également huit couleurs différentes pour le mors intérieur du toit. Malgré cela, nous ne voyons pas pourquoi un propriétaire de Speed conduirait un jour ce mauvais garçon avec la recharge. Bentley n’a pas mentionné de prix, mais nous prévoyons que la Continental GT Speed Cabriolet coûtera environ 10% de plus que le coupé Speed lorsqu’elle atteindra les salles d’exposition plus tard cette année.