Tout ce que vous devez savoir pour vous débarrasser des punaises de lit

0
1207
piqueres-punaises

La résurgence des punaises de lit dans les foyers américains a causé de nombreuses nuits blanches – mais tout ce que vous entendez n’est pas vrai.

Avant de commencer à pointer du doigt les raisons pour lesquelles votre maison est infestée ou pourquoi vous avez – ou n’avez pas – un problème de punaises de lit, sachez ceci: l’entomologiste Richard Pollack, Ph.D., a trouvé moins de 10% des créatures identifier comme punaises de lit sont en fait des punaises de lit. C’est aussi pourquoi il ne fait pas confiance aux sites Web qui répertorient les rapports de punaises de lit dans les hôtels.

Si vous pensez que vous avez des visiteurs indésirables chez vous, voici tout ce que vous devez savoir sur ces méchants insectes en premier.

D’où viennent les punaises de lit?

Les punaises de lit attirent le plus souvent les promenades sur les bagages, mais voyager n’est pas le seul moyen de les ramasser. Ils peuvent facilement être transportés dans la maison avec des meubles, des vêtements, des boîtes et des oreillers d’occasion, alors inspectez ces articles très attentivement. Les produits d’encastrement tels que le protège-matelas peuvent également empêcher les insectes qui pénètrent à l’intérieur de se cacher dans les crevasses.

Mais alors que les rapports de punaises de lit dans les cinémas et dans les magasins de détail ont fait la une des journaux, il est rare que quelqu’un les ramène à la maison.

À quoi les punaises de lit sont-elles attirées?

Que vous ayez une maison en désordre ou une maison soignée, les punaises de lit se soucient seulement que leur source de nourriture, alias les gens, soit à proximité. Heureusement, rien ne prouve qu’ils transmettent des maladies lorsqu’ils se nourrissent. La vraie menace: des démangeaisons, des piqûres rouges , qui sont le premier signe d’une infestation.

Les punaises de lit peuvent-elles mordre à travers les vêtements?

Malheureusement, les pyjamas à manches longues ne vous protégeront pas des piqûres de punaises de lit. En fait, c’est l’un des signes révélateurs d’une infestation. « Si vous vous réveillez avec de nombreuses piqûres, en particulier sous vos vêtements, il peut s’agir de punaises de lit ». Cependant, tout le monde ne ressent pas la même réaction cutanée. « Il est courant qu’une personne devienne l’hôte ou que la personne reçoive toutes les piqûres, tandis que son conjoint ou partenaire n’en recevra pas du tout », ajoute-t-il. « Habituellement, la personne qui ne se fait pas mordre discréditera les préoccupations de son partenaire.

image

Maintenant, voici comment se débarrasser des punaises de lit:

La première étape consiste à fouiller votre mobilier , en particulier le long et derrière la tête de lit et les côtés du matelas. Les punaises de lit se trouent dans les meubles, le long des plinthes, dans les fissures des murs et, oui, dans les lits. Recherchez les taches noires (elles laissent du sang et des matières fécales), les peaux mues jetées et les insectes eux-mêmes, mais n’attendez pas trop longtemps pour contacter un professionnel.

« La plus grande erreur que les gens commettent est d’attendre trop longtemps pour appeler à l’aide, car plus le problème persiste, plus les chances de se propager à l’intérieur et même à l’extérieur de la maison sont grandes », a déclaré Dunham.

Envoyez ou apportez des preuves à votre bureau Cooperative Extension local (généralement 5 $) ou contactez un service d’identification de bogue en ligne pour un diagnostic. La précision est très importante, alors identifiez les zones et les pièces de votre maison qui nécessitent un traitement et agissez rapidement.

Dès que vous déterminez que vous avez des punaises de lit, scellez la literie et les vêtements infestés dans des sacs en plastique propres. Triez les articles en fonction de la façon dont vous lavez les vêtements et faites une pile séparée pour le nettoyage à sec uniquement, conseille le département d’entomologie de l’ Université du Minnesota . Ensuite, lavez et séchez les articles à la température la plus chaude à laquelle ils peuvent résister.

Bien passer l’ aspirateur tapis, planchers, meubles, lits, et toutes les fissures et les crevasses peuvent aussi réduire votre population de punaises de lit, selon l’ Agence de protection de l’ environnement (EPA). Ensuite, mettez le sac sous vide contaminé dans un sac hermétique et jetez-le dans une poubelle extérieure.

Bien que certaines personnes pensent que les pulvérisations en vente libre sont une solution, les pesticides à base de pyréthroïdes peuvent tuer ou repousser certains insectes, mais peuvent être dangereux s’ils sont mal utilisés, et il est douteux que vous réussissiez par vous-même. Au lieu de cela, obtenez des citations écrites de trois exterminateurs autorisés détaillant leur plan d’action, y compris les pesticides, les pièges et / ou les traitements thermiques qu’ils utiliseront et comment et où ils les utiliseront. « Vous devriez poser beaucoup de questions aux entreprises que vous interviewez, car une bonne entreprise y répondra et ne vous fera jamais pression pour prendre un rendez-vous », explique Dunham.

Demander à l’entreprise de dératisation son taux de réussite et si son traitement est assorti d’une garantie, si ses efforts échouent, est un must. Bonne chance!